Projet Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation - Alexandre Jottard

Aller en bas

Présentation - Alexandre Jottard Empty Présentation - Alexandre Jottard

Message par Alexandre Jottard Ven 12 Fév - 18:14

Bonjour à tous, je m'appelle donc Alexandre Jottard, je suis un étudiant en Informatique de Gestion à l'IESN.
J'ai eu l'idée de faire ce projet, et je me suis vite rendu compte que tout seul je n'y arriverai jamais, donc je me suis entouré de vous, de toi qui me lis en ce moment. D'ailleurs j'en profite pour te remercier de l'intérêt que tu as pour ce projet et j'espère que tu seras motivé à créer ce petit bébé avec nous.

Je m'occuperai donc de la programmation et de maintenir une bonne cohérence de groupe afin que tout se passe pour le mieux. Je suis quelqu'un d'assez ouvert aux différentes propositions qu'on peut me proposer, donc n'hésitez pas, le forum dédié aux idées est là pour ça.

D'ailleurs ça n'a rien à faire là mais tant que j'y suis, sache que la première version de Avalon ne sortira pas avant un certain temps ! Ne penses pas que le jeu sortira d'ici quelques mois. Loin de là ! Même avec la meilleure volonté du monde on y arrivera certainement pas.

Je dévie beaucoup du sujet principal qui est MOI, surement car je n'aime pas trop ce genre de pratique qui est de se présenter par écrit. Pour moi la meilleure chose à faire est de se rencontrer en personne. Mais je tiens quand même à le faire pour les personnes qui seraient intéressées. D'ailleurs vous aussi allez faire votre présentation, même si vous n'aimez pas ça.

Je pense que j'en ai déjà dit beaucoup, merci d'avoir lu cette présentation et j'espère qu'on se retrouvera vite autour d'un verre afin de se présenter réellement si je ne vous connais pas.

Alexandre J.

Alexandre Jottard

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum